Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes paroles en l'air
29 mars 2009

Apparition.

C'était juste avant qu'il pleuve. C'était samedi matin aux alentours de 10h30 et je marchais dans la rue, de la musique de M dans les oreilles. La rue était beaucoup plus vide que d'habitude et c'est pour ça que je l'ai vu. Je ne le connaissais pas et il s'est avancé vers moi. J'ai enlevé mon casque en pensant qu'il voulait un renseignement, il était tellement beau après tout ! Mais non il ne voulait pas de renseignement et il était completement saoul. Je ne comprenais pas tout ce qu'il me disait, et pourtant j'essayait de le comprendre. Enfin, il m'a dit : " la fille qui vend des fleurs donne lui de l'argent, achète ses fleurs parce qu'elle en a besoin, elle a besoin qu'on lui donne du courage ", alors j'ai acquiescé et j'ai commencé à partir. Il m'a rattrapé par la main et m'a donné une pièce de 2€ dans la main qu'il a refermé et m'a dis : " fais le, elle en a besoin ". Avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit il était parti, en me laissant avec cette pièce dans la main. Alors je l'ai fait, je voyais cette petite fille en face de moi, perdue au milieu de cette grande place, toute seule avec ses fleurs. Je me suis approchée d'elle et j'ai fait ce que ma belle apparition m'a demandé de faire. J'ai acheté ses fleurs.

flpw

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes paroles en l'air
Publicité
Archives
Publicité