Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes paroles en l'air
22 septembre 2009

Tout va bien.

Bon ce message est spécial kass-dédi à Fanny car elle m'a dit qu'il ne fallait pas que j'écrive uniquement quand je bade. Alors je viens ce soir pour vous clamer ma bonne humeur du moment. J'ai fait ma rentrée à l'IUT en TC et pour l'instant je suis juste aux anges. Les gens, les cours, les soirées, l'ambiance... tout est super je suis vraiment contente d'être là. Aujourd'hui je me suis teint les cheveux en rose pour être élue Miss Bizu TC... qu'est ce qu'on ferait pas pour une banderole... les gens me regardaient vraiment comme une dégénérée dans la rue mais au final ce n'est que des cheveux... en tout cas ma baignoire s'en souviendra. Demain épreuve sportive : je pense qu'on va avoir le droit au parcours du combattant.

nor

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes paroles en l'air
Publicité
Archives
Publicité