Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes paroles en l'air
11 janvier 2009

The bluest light.

Beaucoup de bonnes choses, un nouvel an génial pour commencer, un super bac blanc, des amis géniaux et des supers moments passés avec eux (à danser sur les tables de l'Ayers avec Fanny, t'as vu je parle de toi). Tout se passe bien, très bien. Toujours la petite tâche noire au milieu de tout ça quand même, mais bon... on fera comme si de rien n'était ça serait dommage de tout gâcher ! Je suis déçue par d'autres personnes mais bon d'un côté cette déception au final j'en suis pas si mécontente, les choses évoluent et chacun change de chemin. Je suis contente de la tournure que prenne les choses, c'est horrible à dire. J'ai l'impression de devenir de plus en plus celle que je suis vraiment et ça faisait longtemps que j'avais besoin de ça. Rien de faux, rien de calculer, être qui on est et être aimé comme ça. Juste besoin de tourner une dernière page plus douloureuse et ça c'est plus compliqué, tu le sais, espérons que le temps fera les choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes paroles en l'air
Publicité
Archives
Publicité