Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes paroles en l'air
4 janvier 2009

Un bonbon ?

2009

Réveillon Chatelard. Je suis nostalgique, c'était vraiment bien. Ca m'a permis de mieux connaître Louis et Aymar et de passer encore des moments inoubliables avec Mathilde Fanny et Sarah. Une première soirée pleine de rebomdissements, de rires, de danse, de verres... Ensuite la mission trouvons un lit... un matelat... un bout de plancher ? Et y'a quand même fallu que les 3 petites pyjamas s'installent avec nous et nous envoient leurs phrases assassinent en pleine tête, c'était quand même très drôle. Une nuit plutôt très courte qui se compte en minutes et un réveil au doux son d'agonie de ceux qui ont dormi au grenier (-15°C). Un petit déjeuné au ricard pour certains, et pour d'autre au nutella et aux nombreux cafés. Ensuite une petite dispute : on reste ? on reste pas ? On trouve un lit avec Chérie, alors on reste. Aymar s'en va, malheureusement. Journée de glande merveilleuse, on a rien fait et pourtant c'était tellement bien. Une partie de mime, une fausse sieste et c'est reparti. Deuxième soirée mais cette fois avec 3 fois moin de monde. Soirée entre nous et encore un super moment malgré Chérie et une crise d'épilepsie. Dernière nuit et le départ, hélas. Merci à vous tous c'était super j'ai qu'une envie c'est de repasser des moments comme ça avec vous. Je vous embrasse tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes paroles en l'air
Publicité
Archives
Publicité