Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes paroles en l'air
17 décembre 2008

No siguo jugando con mis soldaditos de plomo.

Je suis déçue une fois de plus mais cette fois c'est finit.
Je ne me rabaisserai plus jamais à faire des efforts dans le vent.
The end.


2857010401_0554226003_o


Je suis tellement heureuse de cet oral d'espagnol... tomber sur le texte le plus dur et finir avec les compliments de mon prof et la meilleure note de la classe... je ne suis pas du genre à m'envoyer des fleures mais là j'ai déchiré je suis tellement fière de moi, tous mes efforts ont payé, je le mérite bien. Bientôt tout ça sera terminé et ça va être la grosse bamboula mes enfants ! Tellement envie de vacances...

Tous ces sentiments en même temps qui se mélangent c'est vraiment étrange... bonheur, déprime, stress, j'ai du mal à gèrer tout ça à la fois. Pour la chanson je l'ai mise parce que je sais elle me donne des petits pincements au coeur c'est le genre de musique où le refrain de te donne des frissons mais tu ne sais strictement pas pourquoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes paroles en l'air
Publicité
Archives
Publicité