Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes paroles en l'air
5 octobre 2008

L'effet "dimanche soir".

Je crois que j'en ai marre, aujourd'hui. Je suis blasée tout simplement. Putain la meuf lunatique, abusée. J'ai pas envie de retourner en cours, cinq jours de pause et ça y est la routine nous refait peur alors qu'on commençait à peine à s'y habituer... J'ai envie de sortir, de faire un milliers de choses, mais non j'ai tous ces cours, tous ces devoirs, le code... sortir le vendredi soir ? hors de question, le samedi matin y'a DS... sortir le samedi soir ? pour dormir toute la journée de dimanche... et à quand les devoirs ?... Ah mais pas de panique il nous reste le samedi après-midi ! mais de quoi on se plaint ?! 12h rien que pour nous dans la semaine, on en a de la chance ! Ouais je crois qu'aujourd'hui j'en ai vraiment marre. Je ne crois pas être satisfaite d'une seule chose à l'heure qu'il est. Heureusement qu'ils sont tous là pour moi (enfin non, pas tous), surtout en ce moment, c'est grâce à eux que je tiens le coup.

tressejess

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes paroles en l'air
Publicité
Archives
Publicité