Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes paroles en l'air
3 octobre 2008

A mon parrain.

viedemerde

Journée noire. On lui a dit au revoir une denière fois aujourd'hui et c'était je pense une des journées les plus tristes et les plus émouvantes de ma vie. Je n'aurais raté cette journée pour rien au monde, j'avais besoin de le voir une dernière fois. J'avais besoins de tous les voir, eux que je vois si peux. Je ne les avais jamais vu aussi tristes qu'aujourd'hui. Je n'étais pas là pour Yves et Ludovic car je ne me sentais pas assez forte pour supporter ça à l'époque mais je le regrette tellement aujourd'hui. Je ne pensais pas qu'il nous manquerait autant, mais de nous voir tous réunit sans lui a vraiment été un choc. Il avait une place tellement importante dans cette partie de ma famille, il gardera d'ailleurs toujours cette place. Je n'oublierais jamais cette journée, aussi boulversante soit-elle. Je n'oublierais jamais toutes ces larmes, tout cet amour que chacun lui a témoigné. Je n'oublierais jamais ce baiser sur son cercueil ni la merveilleuse lettre d'adieu que lui a adressé sa Kinette adorée. Enfin, je n'oublierais jamais ce dernier adieu qu'elle lui a donné quand il est parti pour la dernière fois. Cette journée restera gravée dans ma mémoire à jamais tout comme mon parrain qui est parti bien trop tôt.

" Je pars le premier mais je vous prépare la place. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes paroles en l'air
Publicité
Archives
Publicité