Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes paroles en l'air
22 septembre 2008

Automne.

automneEh oui aujourd'hui, lundi 22 septembre est le début de l'automne. Un grand jour, pas forcément dans le bon sens. En ce qui me concerne c'est pas vraiment mon kiffe cette saison. Il fait froid mais pas assez pour resortir les gros pulls d'hiver alors on sait plus trop comment s'habiller, on a toujours trop chaud ou trop froid et au final... on attrappe le rhûme. En plus il pleut 6 jours sur 7, et évidemment le seul jour sans pluie est le dimanche, seul jour ou tu passerais bien la journée sous ta couette à écouter la pluie tomber. Evidemment. Il faut aussi considéré le fait qu'il pleuve égalemment la nuit, ben oui sinon tu pourrais pas te dire chaque matin : "putain le banc est tout mouillé je m'assois où?!". Bref, voilà c'est officiel, c'est l'automne. Bon profitons en parce que je pense que dans quelques années on parlera même plus de saisons. Il neigera en juillet et on ira bronzé sur les plages de la côte d'Azure à Noël. En attendant tout ça me perturbe et je crois que je suis pas la seule, même les pigeons se mettent à manger du saumon.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les pigeons migrent pas vers le Sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes paroles en l'air
Publicité
Archives
Publicité